Resumen de frances
Résume de l’œuvre
Principes de l’apprentissage:
Selon Goodman, la relation le langage et la pense sont importantes parce que a travers d’eux s’acquièrent les connaissances. Selon Bruner, Vigosky et Piaget, l’apprentissage a comme axe la signification, il a lieu dans un contexte social, il implique des relations entre les différentes processus du langage et il est un habilite particulaire de l’être. Pour Smith il faut que le langage soit compréhensible. Krashen ajoute que compréhension de la langue étrangère n’est pas suffit, on doit considère les facteurs affectives aussi. Autres facteurs importantes sont les processus sociaux et linguistiques. Pour finir, il faut dire que les professeurs et les institutions doivent être réaliste au moment de fixe le temps nécessaire pour apprendre une langue étrangère.
Recommandations méthodologiques :
Il y a des méthodologies comme les activités pour le développement potentiel des étudiants dans lesquels ils découvrent ses propres styles d’apprentissage grâce aux stratégies utilisées par le professeur. Une autre qui est important c’est la méthodologie qui intègre ce que l’étudiant connait avec la nouvelle connaissance.
Les méthodologies avec contenus culturels et valeurs affective sont très importants aussi, puis que les étudiants peuvent s’approcher aux cultures relies a la langue étrangère et font une ambiance avec qualité et confiance afin que les élèves réduisent le filtre affectif.
Caractéristiques et principes de quelques théories :
L’Approche Communicative : l’objective principale c’est l’usage de la langue a travers de l’interaction et l’intention primordial c’est la communication. Les contenus sont relies au contexte. Elle utilise beaucoup les situations de communication réelles ou que simulent la réalité, et les matériels authentiques comme les livres, journal, magazines, et programmes en langue étrangère.
Réponse Physique Totale : cette méthode utilise l’ordre donnes par le professeur ou d’autres étudiants. L’activité physique est la réponse au message linguistique le développement de la compréhension auditive, l’acquisition de vocabulaire, et la parole sont privilégies dans la classe.
La méthode naturelle : cette méthode a trois phases : la première la phase de production pendant la quelle les étudiant ont une période de silence. Dans la deuxième phase qui s’appelle la production initiale, les étudiants répondent aux questions en phrase courtes d’une ou deux monts. Finalement la troisième phase c’est la production orale, ici, les étudiants peuvent décrier images et échange des idées avec leurs camarades. Cette méthode permet aux étudiants faire des erreurs.
L’Apprentissage de Devoirs et de Projets : cette méthodologie se base sur la recherche pour développer les thèmes et les projets, sur la contextualisation, signifie et propos des tâches la coopération entre les étudiants, le travail groupal l’intégration de disciplines et la formation intégral des étudiants.
Enseignement Relié au contenu académique : ce modèle sélectionne soigneusement quelques concepts du curriculum général de l’école pour faire les contenus. Les matériels qui utilise sont authentiques et les actions doit tenir en conte le contexte.
Le Langage Intégral : ce mouvement pédagogique développement textes complets et après étude les détails puisque le langage est appris en général et puis ses parties.
Extrait de l’œuvre jugé pertinent et représentatif
Ce texte est très important pour les professeurs de langues étrangères, parce qu’il donne des orientations dans leur travail pédagogique. Les pratiques pédagogiques dans les écoles sont devenues une simple mémorisation du vocabulaire et de structures, de l'apprentissage significatif d'un côté. Si les enseignants prennent en compte ces orientations, notre pays serait à un niveau élevé de compétence communicative. L’objectif maintenant est de briser le moule et de l'utilisation de nouvelles méthodes qui intègrent l'ensemble des questions soulevées ici.
Pour une outre par, si bien le texte n’est pas complet, il offre des informations précises de chaque méthodologie. La tache des professeurs est faire la recherche, et trouver l’application pratique selon leur contexte. On peut se rappeler de l’ère éclectique dans lequel le monde se trouve. Les professionnelles de l’éducation ne peuvent pas se marrie avec une seule théorie, ils doivent utiliser de différent a fin de améliorer ses pratiques pédagogiques.
Principes de l’apprentissage:
Selon Goodman, la relation le langage et la pense sont importantes parce que a travers d’eux s’acquièrent les connaissances. Selon Bruner, Vigosky et Piaget, l’apprentissage a comme axe la signification, il a lieu dans un contexte social, il implique des relations entre les différentes processus du langage et il est un habilite particulaire de l’être. Pour Smith il faut que le langage soit compréhensible. Krashen ajoute que compréhension de la langue étrangère n’est pas suffit, on doit considère les facteurs affectives aussi. Autres facteurs importantes sont les processus sociaux et linguistiques. Pour finir, il faut dire que les professeurs et les institutions doivent être réaliste au moment de fixe le temps nécessaire pour apprendre une langue étrangère.
Recommandations méthodologiques :
Il y a des méthodologies comme les activités pour le développement potentiel des étudiants dans lesquels ils découvrent ses propres styles d’apprentissage grâce aux stratégies utilisées par le professeur. Une autre qui est important c’est la méthodologie qui intègre ce que l’étudiant connait avec la nouvelle connaissance.
Les méthodologies avec contenus culturels et valeurs affective sont très importants aussi, puis que les étudiants peuvent s’approcher aux cultures relies a la langue étrangère et font une ambiance avec qualité et confiance afin que les élèves réduisent le filtre affectif.
Caractéristiques et principes de quelques théories :
L’Approche Communicative : l’objective principale c’est l’usage de la langue a travers de l’interaction et l’intention primordial c’est la communication. Les contenus sont relies au contexte. Elle utilise beaucoup les situations de communication réelles ou que simulent la réalité, et les matériels authentiques comme les livres, journal, magazines, et programmes en langue étrangère.
Réponse Physique Totale : cette méthode utilise l’ordre donnes par le professeur ou d’autres étudiants. L’activité physique est la réponse au message linguistique le développement de la compréhension auditive, l’acquisition de vocabulaire, et la parole sont privilégies dans la classe.
La méthode naturelle : cette méthode a trois phases : la première la phase de production pendant la quelle les étudiant ont une période de silence. Dans la deuxième phase qui s’appelle la production initiale, les étudiants répondent aux questions en phrase courtes d’une ou deux monts. Finalement la troisième phase c’est la production orale, ici, les étudiants peuvent décrier images et échange des idées avec leurs camarades. Cette méthode permet aux étudiants faire des erreurs.
L’Apprentissage de Devoirs et de Projets : cette méthodologie se base sur la recherche pour développer les thèmes et les projets, sur la contextualisation, signifie et propos des tâches la coopération entre les étudiants, le travail groupal l’intégration de disciplines et la formation intégral des étudiants.
Enseignement Relié au contenu académique : ce modèle sélectionne soigneusement quelques concepts du curriculum général de l’école pour faire les contenus. Les matériels qui utilise sont authentiques et les actions doit tenir en conte le contexte.
Le Langage Intégral : ce mouvement pédagogique développement textes complets et après étude les détails puisque le langage est appris en général et puis ses parties.
Extrait de l’œuvre jugé pertinent et représentatif
Ce texte est très important pour les professeurs de langues étrangères, parce qu’il donne des orientations dans leur travail pédagogique. Les pratiques pédagogiques dans les écoles sont devenues une simple mémorisation du vocabulaire et de structures, de l'apprentissage significatif d'un côté. Si les enseignants prennent en compte ces orientations, notre pays serait à un niveau élevé de compétence communicative. L’objectif maintenant est de briser le moule et de l'utilisation de nouvelles méthodes qui intègrent l'ensemble des questions soulevées ici.
Pour une outre par, si bien le texte n’est pas complet, il offre des informations précises de chaque méthodologie. La tache des professeurs est faire la recherche, et trouver l’application pratique selon leur contexte. On peut se rappeler de l’ère éclectique dans lequel le monde se trouve. Les professionnelles de l’éducation ne peuvent pas se marrie avec une seule théorie, ils doivent utiliser de différent a fin de améliorer ses pratiques pédagogiques.
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